OU RENCONTRER DES FEMMES CELIBATAIRES ? ASTUCES 2020

ou-rencontrer-des-femmes-celibataires

RENCONTRER DES FEMMES CELIBATAIRES en vue d’une belle histoire  peut sembler relever du défi aujourd’hui.

Rassurez-vous, nous vous livrons dans cet article toutes les clés pour rencontrer votre âme-sœur. En effet, si, comme de nombreux célibataires en Belgique, tous vos amis sont mariés ou en couple, vous vous demandez sûrement où faire des rencontres pour trouver la perle rare ?

Cet article vous révèle les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes célibataires sérieuses et qui sont dans la même dynamique de recherche d’une relation stable et durable.

En fait, dans cet post, nous verrons: Pourquoi n’avez-vous pas encore rencontré votre âme-sœur ? Comment changer les facteurs environnementaux et vos compétences pour trouver sa perle ? Comment trouver la fille qui me correspond au mieux ?

Il existe pleins de femmes qui ne cherchent qu’à rencontrer leur prince charmant et pleins d’hommes qui rêvent de trouver leur femme idéale.

Notre précédent article vous fournira aussi de précieuses informations.

Rassurez-vous messieurs, si vous n’êtes pas encore au bras de la femme rêvée, ce n’est pas que vous êtes repoussant ou incapable , cela signifie simplement qu’il vous manque quelques pièces au puzzle, mais il vous suffit de les implémenter !

Ces pistes essentielles nécessitent un minimum d’ attention et d’application. Tout comme dans votre vie privée, si vous vous êtes amélioré dans un domaine, vous savez que cela a nécessité du travail, et bien, pour trouver une femme célibataire, c’est pareil, le domaine sentimental ne fait pas exception. Suivez donc le guide en 6 étapes !

 Positivez

En cultivant des émotions positives et en vous reconnectant avec votre propre amour, vous dégagerez ces émotions à l’extérieur de vous, vous rayonnerez et les autres seront naturellement attirés par vous. Pour attirer à vous la relation amoureuse que vous souhaitez, commencez par développer cette relation d’amour avec vous-même. Pour attirer à vous la bonne personne, devenez la personne que vous souhaitez voir arriver dans votre vie.

« Le véritable amour est désintéressé et sans peur. Il se déverse sur l’objet de son affection, sans rien exiger en retour. Sa joie est dans la joie de donner» (Florence Scovel Shinn)

Certaines personnes pensent que pour recevoir de l’amour, il faut aller le chercher et réussir à le trouver. En fait, la meilleure façon de recevoir de l’amour est d’en donner. C’est en donnant de l’amour aux membres de notre famille, à nos amis, à nos collègues, que nous ouvrons les portes à l’amour dans notre vie. Arrêtez de vous demander comment vous pouvez recevoir plus d’amour de la part des autres et commencez à en donner. Lorsque vous donnez aux autres de l’amour, votre propre capacité d’aimer augmente exponentiellement et vous en attirer également de façon exponentielle.

Certains donnent de l’amour avec l’idée de recevoir immédiatement quelque chose en retour, par besoin ou par attachement. Ils pensent qu’ils sont en train de donner, mais en réalité ils sont en train de pomper l’amour des autres, de prendre leur énergie. Cela ne fera pas de vous un aimant à amour. Donnez sans rien attendre en retour. C’est ainsi que vous vous sentirez bien et plein d’énergie. Si au contraire vous donnez et vous vous sentez épuisé, vous êtes probablement en train d’attendre quelque chose en retour.

 Souriez

«L’essentiel, le plus souvent, n’a point de poids. L’essentiel ici, en apparence, n’a été qu’un sourire. Un sourire est souvent l’essentiel» (Antoine de St Exupéry)

Pour entrer plus facilement en contact avec les gens et dégager une énergie positive, rien de tel que de sourire. Lorsque vous souriez, vous donnez aux autres l’impression d’être une personne ouverte et agréable. Cela rend très attirant.

De plus, le fait de sourire, même si c’est forcé, déclenche une sensation de bien-être. Le cerveau ne fait pas la différence entre un sourire volontaire et involontaire et déclenche certains mécanismes automatiques d’apaisement et de détente. Alors, même si vous n’en avez pas envie, souriez, cela pourrait vous mettre de bonne humeur malgré vous

 Confiance en soi

Croyez en votre capacité à attirer la bonne personne

«Quiconque part dans la vie avec l’idée “j’arriverai”, arrive fatalement, parce qu’il fait ce qu’il faut pour arriver. Si une seule occasion passe près de lui, cette occasion, n’eut-elle qu’un cheveu, il la saisit par le seul cheveu qu’elle a. De plus, il fait souvent naître, inconsciemment ou non, les événements propices» (Ralph Waldo Emerson)

Croire en soi et en nos capacités à atteindre nos rêves, à accomplir ce que nous désirons, est la base du succès dans toutes les sphères de la vie. Si vous croyez fermement que vous êtes en train d’attirer la bonne personne pour vous, vous le ferez. Si au contraire vous croyez que vous n’attirez que des gens qui ne vous correspondent pas ou encore que vos relations vont finir d’une certaine façon, vous avez plus de chances que ce soit le cas. Nos croyances forgent notre réalité.

Il ne s’agit pas de vous désespérer en vous disant que la clé pour faire la rencontre amoureuse que vous attendez est d’afficher une confiance en soi inébranlable. Lorsqu’on parle de confiance en soi dans ces cas-là, il s’agit du seuil minimum qui vous permettra de vous laisser approcher. Je m’explique ! Si vous êtes convaincu(e) que vous êtes nul(le), pas assez ceci, trop cela, que vous n’avez pas de qualités ou rien d’intéressant, vous aurez plus de mal à vous laisser approcher et à entrer en relation avec quelqu’un. Souvenez-vous, Les croyances limitantes que vous avez sur vous-même sont des freins !Ce manque de confiance en soi peut trouver sa source dans l’enfance, dans les mauvaises expériences que vous avez faites, dans les discours humiliants de vos parents,… Il est tout à fait possible d’agir dessus.

Faites un travail sur vos croyances limitantes, celles qui vous sapent et vous freinent parce que vous les laissez faire. Identifiez-les et faites-les voler en éclats ! L’amour pourrait bien vous surprendre plus vite que vous ne le pensiez.

Oui mais alors, Comment augmenter sa confiance en soi ? Il n’y a pas de recette miracle, vous vous en doutez. Il y a, cependant, plusieurs façons d’enclencher le processus d’augmentation de cette confiance en soi qui nous manque souvent cruellement. Prenez du temps pour vous, faites la liste de tous les feed-back positifs que vous avez reçus, faites vous aider, lisez des bouquins traitant de ce sujet. Augmentez votre confiance en vous va de pair avec l’augmentation de votre amour de vous. Vous avez de la valeur et des qualités qui font de vous une personne tout à fait aimable

Ouvrez votre coeur et embrassez vos peurs 

Si vous faites face aux peurs et insécurités qui émergent d’une vieille programmation mentale, ayez de la compassion pour vous-même. Regardez vos insécurités, vos peurs et vos ressentiments avec amour. Libérez-les et pardonnez-vous lorsqu’elles émergent. Juger, confronter ou réprimer les insécurités ne fait que leur donner du pouvoir. Et vous renforcez un cycle sans fin. Reconnaissez que votre véritable sécurité se construit dans la relation que vous établissez avec votre coeur» (Sara Paddison)

Lâchez prise

Certains d’entre nous ont peur qu’en étant sincèrement ouvert à l’amour, ils finissent par être blessés. Mais nous sommes blessés seulement lorsque nous avons des attentes inconsidérées sur « comment les choses devraient se passer dans ma relation ». Rappelez-vous que vous ne gérez pas tout ! Vous êtes deux, arrêtez donc d’essayer de tout contrôler. Admirez plutôt la beauté et l’amour autour de vous, il n’y a plus rien à craindre

 Soyez vous-même

Ne cherchez pas à plaire coûte que coûte, soyez naturel(le), fier(e) de vous, de vos valeurs et de vos qualités. Rencontrer quelqu’un est la cerise sur le gâteau, mais n’attendez pas cette rencontre pour être heureux(se). N’en faites pas une obsession, car pendant que vous laissez tout votre espace mental être occupé par cette rencontre qui n’arrive pas, vous passez à côté d’un tas de moments merveilleux.

 Prendre soi de soi

On peut être très souvent pris par la routine et oublier de prendre soin de soi. Or, en ayant des gestes d’amour envers nous-mêmes, on construit cette relation d’amour avec soi. Prenez soin de vous, faites ce qui vous fait vous sentir bien.

  • Portez des vêtements que vous aimez, vous sentir bien dans votre peau vous rend directement plus attirant.
  • Trouvez une coupe de cheveux qui vous met en valeur
  • Prenez soin de vous, de votre hygiène buccale et corporelle.. (elle doit être irréprochable)
  • Maintenez-vous en forme, faîtes du sport

Exercice :

Si vous avez un haut ou une chemise que vous gardez pour une occasion spéciale, portez-le. Aujourd’hui tout peut changer ! Donnez les vêtements que vous ne portez plus à des organismes de charité afin de faire de la place pour du neuf; ainsi, vous libérer de l’espace pour du nouveau qui va arriver dans votre vie.

Si malgré tout cela, vous n’avez pas encore rencontrer la femme célibataire que vous souhaitez, analysons 

les raisons de cette “non-rencontre”

Maintenant que nous nous sommes mis d’accord sur l’importance des mots, voyons pour quelles raisons cette rencontre tant attendue bloque. Evidemment, cette liste n’est pas exhaustive, les réponses se trouvent avant tout en vous. Malgré tout, il est toujours intéressant d’envisager des pistes, qui vous feront peut-être rebondir sur d’autres idées.

  • Faire le deuil d’une relation : Peut-être n’arrivez-vous pas à passer à autre chose ? Vous ruminez une rupture que vous n’avez pas choisie, vous ressassez le passé, vous pensez encore à votre ex, vous souffrez encore des blessures laissées par la relation qui vous hante. Dans un autre style, il y a encore des choses qui vous lient et qui ne sont pas réglées. Il faut bien comprendre que toutes ces choses sont des liens qui continuent à vous lier à la personne qui fait partie d’une relation passée. Plus vite vous réglerez tout ça, mieux ce sera.

>> Que faire pour sortir de ces ruminations ? Considérez que cette relation détruite peut vous permettre de faire beaucoup d’apprentissages. Si vous êtes encore coincé(e) dans cette relation passée, c’est qu’il y a quelque chose qui n’est pas réglé. Si vous le nettoyez, vous passez à autre chose. >> Comment augmenter sa confiance en soi ? Il n’y a pas de recette miracle, vous vous en doutez. Il y a, cependant, plusieurs façons d’enclencher le processus d’augmentation de cette confiance en soi qui nous manque souvent cruellement. Prenez du temps pour vous, faites la liste de tous les feed-back positifs que vous avez reçus, faites vous aider, lisez des bouquins traitant de ce sujet. Augmentez votre confiance en vous va de pair avec l’augmentation de votre amour de vous. Vous avez de la valeur et des qualités qui font de vous une personne tout à fait aimable.

Maintenant que vous maîtrisez les points clés pour rencontrer la célibataire qui vous correspond :

Passez à l’action

Attirer la bonne personne dans votre vie ne veut pas dire attendre patiemment que cette personne se présente. Tout en développant toujours davantage une relation d’amour envers vous-même et en devenant la personne avec qui vous voulez être, partagez avec les autres cette version toujours plus grande de vous. Créez des occasions de rencontrer et échanger afin que les autres puissent voir la personne que vous êtes et puissent se connecter à vous sur le plan émotionnel. Et lorsque vous sentez qu’il y a attraction mutuelle entre vous et une autre personne, passez à l’action

Fréquenter des lieux propices aux rencontres Dans un article précédent, nous avions livré les endroits où les femmes célibataires cherchent des hommes, n’hésitez pas à le consulter, les mêmes conseils s’appliquent à vous !

il existe pleins de femmes qui ne cherchent qu’à rencontrer leur prince charmant et pleins d’hommes qui rêvent de trouver leur femme idéale. Mais bien souvent aucun des deux ne sait vraiment ce qu’il cherche, et surtout où chercher !

LES ACTIVITES POUR RENCONTRER UNE FEMME CÉLIBATAIRE

Si vous êtes dans cette situation et que vous ne savez pas quoi faire pour rencontrer votre future partenaire, laissez-moi vous parlez des activités à privilégier.

1) FAITES LA FÊTE AVEC VOS AMIS !

Vous avez très probablement pas mal d’amis qui vous invitent à leurs soirées. Sautez sur l’occasion !

C’est l’occasion idéale. Ce que j’appelle les «milieux autorisés». Il est socialement accepté d’y rencontrer des (votre) femme(s), c’est même l’endroit où c’est le plus courant de tous .Vous pourrez rencontrer lors de ces soirées des filles que vous ne connaissez pas et la rencontre sera d’autant plus facilitée parce que vous pourrez demander à vos amis de faire les présentations.

2) TRAVAILLER N’EST PAS FORCÉMENT UNE MAUVAISE CHOSE !

Il vous arrive sûrement de travailler jusqu’à tard le soir et vous vous dîtes que vous n’avez pas de temps à consacrer à la recherche d’une femme. Mais ce à quoi vous n’avez pas pensé, c’est que cette nouvelle copine se trouve peut-être dans vos bureaux à l’endroit même où vous travaillez !Une femme qui aurait les mêmes horaires de travail que vous, ça pourrait être pratique, non ?

3) SORTEZ FAIRE DU SHOPPING

Promenez-vous dans les magasins de vêtements le samedi en ville, les centres commerciaux, ça peut être une bonne idée pour rencontrer des femmes. Après tout, toutes les femmes aiment faire du shopping, non ?

4) FAIRE DU SPORT, CA SERA PAS SEULEMENT BON POUR VOTRE SANTÉ

Vous vous dites tout le temps que vous devriez vous remettre au sport ? C’est le bon moment. Les salles de sport sont bondées de femmes qui font attention à leur ligne, et en plus vous leur montrerez que c’est aussi votre cas. Arrivé à un certain âge, c’est un atout pour vous !

5) LA CULTURE, C’EST SEXY !

N’hésitez pas à fréquenter quelques musées ou à vous rendre à des expos, vous tomberez sur des femmes intéressantes et cultivées. Mais surtout, tentez l’approche de manière classe : leur amour de l’art indique qu’elles sont sûrement attirés par les hommes raffinés et élégants.

6) NE RESTEZ PAS ENFERMÉ CHEZ VOUS.

Les femmes célibataires ne passent en général pas leur temps à se goinfrer de chocolat chez elles. Elles appellent leurs amies et vont voir un film, une pièce de théâtre ou boire un verre dans un bar branché. Faites la même chose, ça ne peut que favoriser vos chances de rencontre

7) BOUGEZ VOTRE CORPS !

Beaucoup de femmes aiment danser. Et elles aiment aussi quand leur partenaire peut les accompagner sur la piste de danse. Inscrivez-vous donc à des cours de tango ou de salza et peut-être y rencontrerez-vous votre future copine. De plus, beaucoup de clubs de danse en Belgique sont en manque de partenaires masculin  !Après tout, la danse, c’est sensuel et parfait pour tenter une approche !

8) REMETTEZ-VOUS À LA LECTURE.

La Fnac, les librairies branchées et les bibliothèques peuvent recéler de petits trésors. Vous y croiserez sans doute une très jolie femme au détour du rayon nouvelles romantiques. Et puis une femme qui voit un homme lire ne peut qu’être attirée par lui.

9) GEEKEZ UN PETIT PEU.

Parfois, et on peut le comprendre, vous n’avez pas du tout envie de sortir. Ce n’est pas grave, vous pouvez aussi faire des rencontres en ligne.

Vous pouvez donc surfer sur un site de rencontre gratuit  ou payant

Et si vous vous êtes déjà inscrit sur un site de rencontre, avez essayé les “meilleurs” sites du genre, en avez marre de Tinder et des applications de rencontre ?

Vous vous levez chaque matin en vous disant “je suis célibataire et j’en ai marre des rencontres sans lendemain”.

Lors de mes séances coaching avec les célibataires, outre le fait de les conseiller au mieux pour maximiser les chances de rencontrer des femmes célibataires, je leur rappelle qu’il existe également des lieux pour faire des rencontres entre célibataires.

Prenez “OVS”par exemple (“on va sortir”), Vous vous inscrivez, selon vos goûts et préférences, à des activités ou sorties diverses pour des rencontres amicales ou plus ( la majorité des membres est célibataire).

Vous trouverez OVS dans les régions principales à Bruxelles et en Wallonie. A Liège, OVS Liège , à Namur OVS Namur , à Bruxelles ? OVS Bruxelles Evidemment, ce n’est pas la garantie que la personne aît la même motivation que vous à rencontrer (cette femme que vous trouviez timide vient peut-être de rompre et elle n ‘est pas encore prête) mais au moins vous vous exposez à des lieux de rencontre, et cela est tout bénéfice dans votre cheminement de recherche de partenaire de vie.

Parallèlement à vos recherches, optez pour une agence matrimoniale d’aujourd’hui optimise les chances de réussite de rencontrer une dame célibataire motivée, stable et sérieuse.

Notre métier depuis plus de 20 ans, via nos tests de personnalité unique, est effectivement de vous organiser des rencontres de qualité par affinité, et ce, en toute discrétion et sécurité. Toutes nos adhérentes, des plus jeunes aux femmes matures, sont des personnes célibataires, libres, actives, dynamiques, et très motivées à faire des rencontres sérieuses pour rencontrer un homme… comme vous !

Notre agence matrimoniale “nouvelle génération”Easys à Bruxelles, Liège, Namur, a permis à des milliers de célibataires de se rencontrer, pourquoi pas vous !?

Nous vous recevons autour d’un café pour un premier rendez-vous tout à fait gratuit et sans engagement.  Lors de ce premier contact, nous évoquerons, en toute convivialité et simplicité, votre parcours sentimental. Je pourrais déjà vous donner quelques pistes pour pour réaliser des rencontres sérieuses et vous aider à trouver l’ âme-soeur.En effet, il m’arrive régulièrement de détecter lors de notre première entrevue

Alors, n’hésitez pas et à bientôt !

Nathalie

00 32 479 95 01 61