Easys? La solution dans un monde qui change. Par Easys- Initiateur de rencontres sérieuses.

Au sein de la jungle que constituent les sites et les applications de rencontres en tous genres, il est très facile de s’y perdre et de ne pas trouver ce que l’on désire réellement. Entre faux profils, photos anciennes, retouchées ou même dragueurs à gogo, il n’est pas évident de trouver l’âme soeur. Sur Easys, tout est différent.

« Il y a des rencontres qui changent la vie » 

Le concept

Né de l’idée de Nathalie Teston, liégeoise de 48 ans et experte dans le domaine des relations humaines, Easys est la réponse pour tous les célibataires demandeurs d’un nouveau moyen de trouver l’amour en toute confiance.

Easys, ce n’est ni une agence matrimoniale, ni un site de rencontre. Mais Easys c’est quoi? Easys est un initiateur de rencontres, son concept unique et novateur changera la vie des personnes désireuses de découvrir l’amour, le vrai.

Tout commence par un entretien chaleureux avec l’un de nos conseillers rencontres pour définir ensemble vos souhaits et vos attentes et tout cela partout dans nos bureaux en Wallonie et à Luxembourg.

Ici donc, pas question d’être dupé. Avant toutes rencontres potentielles Easys s’engage à rencontrer une à une les personnes inscrites. Le but étant de créer un panel intéressant et sérieux mais surtout un panel de qualité. 

Qualité qu’Easys assure en partageant avec les nouveaux arrivants un carnet d’adresses acquis au bout de vingt ans dans le secteur du couple et des relations amoureuses.

Pas de cyber-relation en vous inscrivant chez Easys, tout se fait « in real life », c’est à dire que cela permet une réelle découverte de l’autre et dans les meilleures conditions. La discrétion est également un élément clé. La possibilité de communiquer seulement si les deux personnes sont intéressées et la possibilité de découvrir la personne sans se déplacer grâce à une interface révolutionnaire.

Sur celle-ci vous pourrez apercevoir la photo du candidat sélectionné pour vous, lire quelques informations (distance exacte entre son domicile et le vôtre, loisirs, etc…), laisser des commentaires, ou même entrer directement en contact avec votre conseiller rencontre ou avec votre contact si vous le souhaitez !

Pour les personnes plus hésitantes ou simplement les personnes désireuses de conseils, des séances de coaching sont également disponibles pour acquérir confiance, conversation et attitude et bien d’autres choses encore pour vos rendez-vous à venir.

Et une fois de plus ici, pas d’inquiétude à avoir, la durée des séances est à déterminer ensemble selon vos envies pour un tarif à la hauteur du service fourni.

Si l’amour ne frappe pas de lui-même à votre porte, si l’envie de créer quelque chose à deux est encrée en vous et si vous en avez marre des relations sans lendemain, tentez l’expérience Easys.

« L’audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions »*

*Marcel Proust
Pour plus d’informations retrouvez les articles de presse sur Easys:
 http://https://www.lameuse.be/345211/article/2019-02-11/une-start-100-liegeoise-pour-trouver-lame-soeur
https://www.rtbf.be/vivacite/emissions/detail_liege-matin/accueil/article_easys-une-nouvelle-plateforme-de-rencontres?id=10142395&programId=1231
Soraya Benatmane.