Denis, 28 ans, chercheur CHU de Liège, Bruxelles

Avant de découvrir Easys, je ne savais pas qu’il existait des services professionnels, autres que les agences matrimoniales ou le conseiller conjugal, pour m’aider dans mes recherches. Au début, c’était un peu difficile pour moi d’admettre qu’à mon âge j’avais besoin d’un coup de pouce pour faire des rencontres de qualité...

Apprendre à connaître

Je suis cadre avec des semaines hyper remplies. Mes sorties du week-end, les soirées entre amis et le sport ne m’ont pas vraiment permis de rencontrer des filles libres et motivées. J’ai connu quelques histoires via des sites de rencontres à Liège… Mais rien de transcendant, c’était plutôt vraiment décevant.

“Je ne m’imaginais pas aller dans une agence matrimoniale. Je me serais senti un peu honteux, et puis je ne souhaitais pas me marier.”

La cohabitation, je n’en suis pas vraiment demandeur à court terme. Je préférais apprendre à connaître la personne au préalable…

Une décision et une partenaire de vie

Les semaines passaient et je cumulais des rencontres inintéressantes. Des filles dont le profil ne me correspondait pas, sans parler de celles dont le profil était carrément biaisé. Je me suis donc décidé à faire appel aux services de Nathalie Teston. Aujourd’hui, j’ai déménagé à Bruxelles pour rejoindre Caroline que j’ai rencontrée en juin dernier.

“Je conseille vraiment cette démarche à tous les jeunes actifs comme moi qui se demandent encore où rencontrer des jeunes femmes « réelles », libres, sérieuses et qui cherchent un partenaire de vie. Merci à toi Nathalie.”