Ana Paula, Wavre, 39 ans, European commission

À la suite de ma séparation, j’ai eu quelques rendez-vous via des sites de rencontres. J’ai réalisé que les hommes inscrits n’étaient pas prêts pour une relation sérieuse. Je voyais les agences matrimoniales haut de gamme tellement ringardes. Je me suis sérieusement demandée où rencontrer la bonne personne.

Le réconfort

Les semaines et les mois ont filé, je m’enlisais dans des doutes et la solitude grandissait. C’est en écoutant la radio, au volant de ma voiture, que j’ai entendu Nathalie Teston parler de son métier. J’ai trouvé sa voix chaleureuse et réconfortante… J’ai un peu regardé sur internet puis je me suis lancée ! Nathalie m’a reçue à Braine-l’Alleud.

“Le premier pas n’a pas été facile, mais aujourd’hui j’ai retrouvé une vie sentimentale épanouie, riche et mes doutes ont disparu”.

Une charmante découverte

Chacune des séances avec Nathalie m’a beaucoup apporté. Cela m’a permis de me retrouver et m’aider à trouver beaucoup d’assurance et d’élan vis-à-vis de mon pouvoir de séduction.Elle est parvenue à résoudre certains problèmes (pas tous évidemment).

Grâce à sa qualité d’écoute, à son empathie, à la confiance qu’elle instaure et à sa bienveillance, Nathalie m’a permis de rencontrer des hommes prêts, et surtout, qui étaient dans la même dynamique que moi. Easys est beaucoup plus ciblé que les sites de rencontres sur internet et est surtout beaucoup plus respectueux.

“Easys est beaucoup plus ciblé que les sites de rencontres et est surtout beaucoup plus respectueux.”

Après 5 mois, j’ai rencontré Miguel et nous apprenons aujourd’hui à nous découvrir et à nous émerveiller chaque jour.