Comment détecter si je lui plais? Par Easys- Initiateur de rencontres durables.

Une jolie rencontre et le tour est joué, vos pensées lui sont déjà réservées et vous espérez que ce soit réciproque. Mais comment savoir si vous êtes également l’élue de son coeur. Voici sept signes qui ne trompent pas.

1.Le regard

Même si cela peut paraître évident, il s’avère que la plupart des femmes ne sont pas assez attentives aux regards que peuvent jeter les hommes. Un petit regard en coin, un regard insistant ou même les pupilles dilatées, tout cela sont des signes clairs de l’attirance qu’il a à votre égard.

2. L’attention

L’attention qu’il vous porte est très importante lors d’une rencontre, s’il vous pose des questions, s’il s’intéresse, s’il vous écoute et s’il vous complimente sur ce que vous êtes réellement et non uniquement sur votre physique, il y a de réelles chances qu’il soit tombé sous votre charme.

3. La jalousie

Certes la jalousie est différente pour chacun, mais au début d’une relation il y a encore beaucoup d’incertitudes c’est donc très souvent à ce stade que la jalousie s’installe. Il n’aime pas que d’autres posent les yeux sur vous, il se rapproche quand vous êtes abordée, c’est un fait, il vous veut pour lui tout seul.

4. Les prétextes

Un homme conquis voudra vous voir sans arrêt. Tous les prétextes seront donc bons pour passer un moment à vos côtés, il se pourrait donc qu’il ait d’un coup, d’un seul besoin de vous pour rédiger un document important, pour organiser l’anniversaire de sa vieille tante, ou même pour promener son chien, tout devient une véritable occasion de vous voir.

5. Il se confie

Les hommes ne sont généralement pas des grands amateurs de confessions. S’il n’hésite pas à vous raconter ses petits secrets, c’est qu’il vous fait confiance et la confiance est comme tout le monde le sait, la base même d’une relation saine. Il n’aura pas de mal à se montrer vulnérable et prouve ainsi qu’il est prêt à vous laisser accéder à son jardin secret et donc à son coeur.

6. Il est tactile

Tous les hommes ne sont pas les mêmes ,mais quand un homme a un coup de coeur, il veut être proche, il vous veut tout contre lui, il n’hésitera donc pas à s’asseoir près de vous, à vous toucher la main, à s’appuyer contre vous. Une fois de plus, toutes les occasions sont bonnes à prendre pour un quelconque rapprochement.

7. Il ne parlera pas d’autres femmes

Si vous êtes son seul sujet de conversation, s’il n’aborde pas ses relations précédentes comme des trophées, c’est une preuve de plus que vous lui plaisez. Un homme prêt à s’engager n’aura d’yeux que pour vous et évitera donc de laisser les doutes s’installer.

Évidemment, chaque homme est différent et unique, le plus gros du travail sera donc votre. Ā vous de déceler la moindre petite attention qui prouvera qu’il a succombé à votre charme.

Soraya Benatmane.