9 activités à faire en couple durant l’été. Par Easys – Initiateur de rencontres sérieuses.

Le soleil, la chaleur et le ciel bleu sont enfin de retour. L’été semble bel et bien présent et avec des envies d’évasions mais surtout de nouveautés. Voici neuf idées d’activités à faire en couple pour inspirer vos journées ensoleillées.

1. Profitez des terrasses.

Que ce soit avec ou sans alcool, l’été annonce le retour des verres en terrasses. S’hydrater est très important donc foncez déguster de délicieux cocktails à deux. 

2. Baladez-vous

Alors certes, cela peut paraître un peu bateau. Mais, lorsqu’il fait beau, c’est l’occasion de faire de jolies balades et de redécouvrir votre ville de manière différente. Alors promenez-vous main dans la main sous le soleil.

3. Faites un pique-nique.

Quoi de plus romantique qu’un pique-nique en tête à tête. Passez un superbe moment à deux sur l’herbe, dans le sable, dans la forêt, où vous voulez, autour de bonnes choses à manger que vous aurez préparées ensemble.

4. Allez à la piscine.

Sauf si vous avez la chance d’avoir une piscine personnelle, l’été est l’occasion idéale de passer du temps dans l’eau. Allez donc à la piscine, ou dans un parc aquatique ou même aux thermes pour vous rafraîchir quand le thermomètre s’affole.

5. Faites des jeux de société à l’extérieur.

Cela peut paraître vieux jeu mais énormément de jeux de société reviennent au goût du jour. Retournez à l’époque ou les jeux passaient avec la technologie et profitez-en par exemple, dans un joli parc près de chez vous.

6. Faites une balade en vélo.

Rien de plus agréable qu’un peu de sport à l’air libre. Enfourchez vos vélos et partez à l’aventure tous les deux.

7. Profitez des rooftops des hôtels.

Durant l’été, certains hôtels proposent l’accès au public. Vous pourrez ainsi profiter d’un verre avec une vue surplombant la ville. Si vous choisissez bien, vous aurez même l’accès à la piscine. Plaisir garanti!

8. Cinéma en plein air.

Avec le retour des beaux jours énormément de communes proposent des cinémas en plein air. Vous pourrez profiter du beau temps tout en regardant un petit film romantique. Quoi de mieux?

9. Découvrez une nouvelle ville.

Pas besoin de quitter le pays pour se sentir voyager. Partez en amoureux à la découverte des villes environnantes. Tentez un nouveau restaurant, un nouveau cocktail ou même une balade en cabriolet. Quand l’été est là, tout semble possible!

Soraya Benatmane.